Termes et Conditions

Leo Taxis Termes et Conditions

Conditions de Transport
Tout transfert de l'Aéroport ou de la réservation entrepris par Leo Taxis est soumis aux conditions de transport et le client sera réputé avoir accepté nos conditions de transport une fois que la réservation a été faite par le client et a été accepté par Leo Taxis (en ligne / en mode hors connexion).

Vos Coordonnées
Il est très important que toutes les données que vous nous avez fournie est exacte. Nous conseillons donc à tous nos client’s, veuillez vérifier & s'assurer qu'ils nous ont donné la bonne date & heure d'arrivée + droit numéro de vol et que les informations de carte de crédit qui nous sont soumis sont correctes et valides tant que nous ne pouvons pas être tenu responsable pour toute réservation(s) annulé/ rejeté / pas garanti en raison des invalides/incorrect/a diminué de carte de crédit/informations de voyage.

L'aéroport de Pick-up de la Procédure
À moins d'avis contraire, le point de rencontre avec le pilote est toujours de l'AÉROPORT, BUREAU d'INFORMATION dans le Hall des Arrivées à tous les terminaux et les aéroports.
Vols entrants sont surveillés 24 heures à l'aide de l'aéroport, la télévision ou Internet information services.
Clients qui arrivent avec des vols long-courriers ne doit pas s'attendre de leur permis de les rencontrer à l'intérieur de l'aérogare plus tôt, puis 45 minutes à partir du moment de l'atterrissage de vol. Nous permettre 45 minutes de temps de l'immigration, coutumes et pour les bagages pour les Terminaux de Heathrow,1,2,3,4,5 L'Aéroport De Gatwick ,L'Aéroport De Birmingham Cependant, au cours de ces 45 minutes de votre pilote reste en attente à l'extérieur de l'aérogare. Pour l'Aéroport de Bristol et de l'Aéroport de Exeter 25-30 minutes
Client de voyager avec un bagage à main doit nous en informer par courriel ou par téléphone à l'avance, depuis qu'ils sont susceptibles de sortir plus tôt. Nous allons organiser un pilote à l'intérieur du terminal à l'intérieur de 20 minutes.
Le jour de votre arrivée, nous allons essayer de l'adapter les horaires à l'heure réelle d'atterrissage (le vol peut être retardé ou arriver plus tôt) de sorte que ces temps sont maintenus, mais cela ne peut être garanti, en particulier si les terres d'un vol tôt.

Que faire quand vous arrivez
Votre chauffeur vous attendra à l'intérieur du hall des arrivées (une fois que vous avez été compensés par la Douane & Immigration’s et ont réclamé vos bagages).
Le conducteur sera la réalisation de votre nom-conseil d'administration, et de vous rencontrer par l'Aéroport, Bureau d'Information. Cependant, s'il vous arrive de venir tôt le matin et ne peut pas localiser votre pilote, s'il vous plaît être patient et ne pas quitter l'aéroport / terminal.
Si vous éprouvez des difficultés à localiser votre pilote, vous êtes priés de nous contacter sur notre numéro de bureau 01823924400 pour de l'assistance avant de prendre d'autres arrangements. Client’s de quitter l'aéroport sans aucun contact avec notre Centre de Contrôle n'est pas réputée être admissible à un remboursement.
Client(s) arrivant avec les vols long-courriers, en particulier à l'Aéroport de Heathrow et de Gatwick, au Sud sont susceptibles de faire face à une longue lignée de et des retards lors de l'obtention compensés par les flux d'immigration et de douane.
Lors de votre arrivée, si vous vous trouvez face à un tel retard, veuillez contacter notre Centre de Contrôle, en les appelant 01823924400

Le Temps D'Attente (Transferts De L'Aéroport)
La norme d'attente/temps de stationnement couvert, dans notre devis & Coûts de transfert, jusqu'à un maximum de 60 les minutes de l'heure réelle d'atterrissage de votre vol, comme cela est confirmé par des COMPLÉMENTS d'Information de Vol, de Service ou d'autres services, comme ils peuvent être utilisés par Leo Taxis
Dans le cas où un client ne se présente pas après l' 60 minutes de vol, à l'atterrissage et nous n'avons reçu aucune communication ou des instructions du client, le conducteur doit, à sa discrétion, après vérification auprès de l'office partent du terminal. Rappelez-vous, nous n'avons aucun moyen de savoir si vous êtes sur un vol – les compagnies aériennes ne va pas nous dire (Loi De Protection Des Données). La réservation sera considérée comme un NO SHOW (que signifie AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué). Un téléphone de courtoisie appel peut donc vous faire économiser beaucoup d'argent!
Cependant, si nous ne recevons votre communication au sein de 60 minutes, nous allons prolonger le temps d'attente et le pilote doit rester à l'intérieur du terminal jusqu'à ce qu'un contact a été fait. Cependant, dans de tels cas supplémentaires d'attente et les frais de stationnement devront être à la charge du client et doit être débitée de la carte de crédit du client ou payé en espèces pour couvrir les coûts supplémentaires engagés. Donc, tous les clients’s sont vivement conseillé de nous appeler 01823924400 et aviser de tout retard qu'ils peuvent avoir à faire face à leur arrivée à l'aéroport. Le temps d'attente pour les Transferts de l'Aéroport de £15 par heure.
Pour l'hôtel et les autres pick-ups, un 15 minutes de la période de grâce est donné sous forme d'une indemnité de le pick-up de temps et est absolument gratuit. Ceci est fait de bonne foi, en gardant à l'esprit qu'un client peut faire face à des retards lors de leur check-out de l'hôtel ou pour toute autre raison. Cependant, un temps d'attente par la suite sera facturé @ £5.00 par 15 minutes une fois la période de grâce a écoulé.

Les plaintes
Dans le cas d'une plainte/réclamation à l'encontre de la société, Leo Taxis exigera de la plainte/ réclamation écrite du client au plus tard 5 (cinq) jours ouvrables à compter de l'incident présumé.

Les Frais De Transfert
Vos frais de transfert comprend toutes les taxes. Cela inclut également 1 heure frais de stationnement dans les aéroports/gares. Des places de stationnement supplémentaires de frais et de temps d'attente (15 £par Heure) doit être ajouté à votre coût de transfert d' (le cas échéant). Sentez-vous svp libre pour nous contacter directement pour vérifier tous les frais supplémentaires qui pourraient se produire. Notre but est de fournir un service de bonne qualité à notre client’s le maintien de coûts à leur niveau minimum. Cependant, dans certains cas, les coûts peuvent augmenter en raison de l'augmentation des frais de stationnement, temps d'attente, extra tombants, extra pick-up et un supplément de bagages.

De crédit et les paiements par carte de Débit

Rappelez-vous que le Crédit et les cartes de Débit peuvent être acceptées par l'intermédiaire de PayPal (En ligne, le pilote à l'aide de PayPal lecteur de carte ou par téléphone) Ou D'Une Bande (en ligne seulement). BACS ce doit être effacé avec la compagnie à l'avance ou à payer en espèces au chauffeur.

Les frais de transfert peuvent être sujets à changement sans préavis, cependant une fois que votre voyage a été réservé et un prix ferme a été donné il n'y aura pas de changement dans le prix de base.

Plus de confort s'arrête en route seront effectués sans frais supplémentaires. Toute déviation de la voie normale sera facturé au prix de £3.00 par mille.

Les Paiements En Espèces
Si vous avez l'intention de payer en argent comptant pour votre transfert, vous devez contacter et vous informer de nos Gestion de Réservation immédiatement par téléphone ou via e-mail ou si vous réservez en ligne et choisissez de payer plus tard (pilote) ensuite, nous allons vous appeler pour plus d'informations.
Dans tous nos Taxis et de location avec chauffeur de véhicules de la carte de paiement est accepté avec PayPal lecteur de carte terminal.

En général, les conducteurs ne devraient pas obtenir de l'argent de la client’s sur a/c de frais de transfert, sauf les trucs. Cependant, nous recommandons fortement à tous les clients d'obtenir un accusé de RÉCEPTION dûment signé par le conducteur d’s le paiement que vous avez effectué en espèces. Nous nous réservons plein droit de vous demander de produire dûment signé le REÇU en échange de tout REMBOURSEMENTS demandés. Rappelez-vous, nous sommes dans l'impossibilité de procéder à un REMBOURSEMENT si le client ne parvient pas à produire un accusé de RÉCEPTION.

Modifié Vols
Veuillez informer modifié vols immédiatement sur notre 24 heure d'assistance téléphonique d'urgence: 01823924400. Il n'y a pas de frais pour changer les détails de votre vol, si le changement est en avance de notre véhicule, laissant à assister à l'respectives numéro de vol, compte tenu de. Si toutefois, nous sommes informés qu'après que le véhicule a quitté il y aura une charge complète pour le transfert initial réservé. Un autre véhicule ne sera fourni pour assister à un vol de pré-paiement d'un autre tarif plein.

Vols Détournés
Nous n'avons pas détourner les véhicules de remplacer les aéroports, à moins que possible dans les limites de notre calendrier. Les dérivations sont très rares et il est de pratique courante pour les compagnies aériennes à organiser pour les passagers des vols détournés pour être transporté ou transféré à leur valeur d'origine à l'aéroport de destination. Veuillez appeler 01823924400 et dites-nous votre heure d'arrivée prévue dès que vous savez, et avant de partir pour la destination initiale de l'aéroport. Un véhicule ne sera pas alloué de vous rencontrer jusqu'à nous entendre parler de vous. Les passagers qui choisissent de ne pas revenir à l'ancien aéroport sera considéré comme ayant annulé leur transfert au sein de l' 24 heures et sera responsable de ses dispositions pour le transfert et les coûts.

Les Frais D'Annulation
Au sein de 6 heures d'embarquement ou de débarquement de temps encourra 100% charge. Les annulations avec plus de 6 heures à l'avance de l'heure de ramassage, réservé, sont sans frais.

Bagages
Chaque véhicule a une limite physique à la quantité de bagages, il peut transporter des. Nous nous répartir les véhicules sur l'hypothèse que chaque passager voyage avec 1 valise de taille moyenne . Si vous avez plus de taille des bagages ou tout SUPPLÉMENT de bagages, merci de nous en informer immédiatement. Client vous voyagez avec un supplément de bagages peuvent avoir à payer des frais supplémentaires.

Leo Taxis n'accepte AUCUNE responsabilité pour toute perte ou dommage aux bagages ou de tout autre élément (quelle qu'en soit la ces pertes ou dommages peuvent être causés).
Le temps de déplacement pour les destinations situées dans et autour de Londres peuvent varier et dépendent de la situation du trafic. La société ne peut accepter aucune responsabilité pour les retards, quelle que soit leur origine.

La propriété perdue

Si vous avez voyagé avec nous et que vous avez malheureusement oublié des affaires dans l'un de nos véhicules, alors s'il vous plaît contactez-nous et nous nous efforcerons de le localiser, rappelez-vous que une fois que vous avez sorti de la voiture par d'autres passagers que les pilotes de ramasser après peut-être pas très honnête.

La résiliation

Leo Taxis de refuser ou de supprimer toute réservation, avec effet immédiat, si il met tout conducteur ou du véhicule à des risques de dommages, la violence ou d'abus par vous ou par tout passager dans votre partie et nous allons demander à tous les passagers de quitter le véhicule dès qu'il est sécuritaire de le faire. Aucun remboursement ne sera accordé si le voyage est terminé mi-chemin par le biais de la location.

La responsabilité

Leo Taxis doivent employer tous les efforts raisonnables pour vous rendre à votre destination à l'heure, mais ne sera pas responsable de toute perte en raison des retards causés par la route ou les conditions de trafic au-delà de son contrôle sur le voyage. En aucun cas Panthère Taxis être responsable (dans le contrat, la responsabilité délictuelle ou autrement) pour toute perte de profits, affaires ou pour toute perte indirecte ou consécutive quel que soit.
Tous les bagages sont transportés à vos risques et périls.
Leo Taxis est en droit d'annuler tous les services et de fournir des remboursements dans le cas d'une déclaration d'urgence nationale, riot, la guerre, la pénurie de carburant, des conditions climatiques extrêmes ou d'attaque terroriste, ou d'autres circonstances indépendantes de sa volonté. Si la voiture tombe en panne au cours de votre voyage Leo Taxis s'efforcera d'organiser une alternative à la voiture pour terminer le voyage dès que possible.
Vous vous engagez à indemniser Leo Taxis contre toutes les pertes, les coûts, les dommages et les frais résultant de tout acte ou omission de tout passager dans votre partie.
Aucune des parties ne peut exclure ou limiter sa responsabilité en cas de décès ou de blessures causés par la négligence, ou d'omission volontaire ou de fausse déclaration frauduleuse, ou d'une autre façon inapplicable en vigueur

Sur Conseil Des Restrictions
Tous les clients’s sont demandés, ne pas consommer de la nourriture/boisson articles à bord de véhicules avec parlant pour le pilote. Renverser ou tomber de tout aliment à l'intérieur du véhicule peut causer un véhicule à être envoyé pour le nettoyage. Les frais de nettoyage peuvent être ajoutés à vos frais de transfert . (100 € de frais de salissures)

Ne pas fumer à respecter pendant tout le voyage.

Terms and Conditions

Leo Taxis Terms and Conditions

Terms of Carriage
Any Airport transfer or  booking undertaken by Leo Taxis is subject to the following terms of carriage and the customer shall be deemed to have accepted our terms of carriage once a booking has been made by customer and has been accepted by Leo Taxis (online / offline).

Your Details
It is very important that all the details that you have given us is accurate. We therefore advise all our customer’s to please check & ensure that they have given us right date & time of arrival + right flight number and that the credit card information submitted to us is correct and valid as we cannot be held responsible for any reservation(s) cancelled/ rejected / not guaranteed due to invalid/incorrect/declined credit card/travel details.

Airport Pick-up Procedure
Unless otherwise advised, the meeting point with the driver is always the AIRPORT INFORMATION DESK in the Arrivals Hall at all terminals and airports.
Incoming flights are monitored 24 hours using airport, television or Internet information services.
Customer’s arriving with long haul flights should not expect their driver to meet them inside the terminal building earlier then 45 minutes from the actual time of flight landing. We allow 45 minutes time for the immigration, customs and for luggage claim for Heathrow Terminals,1,2,3,4,5 Gatwick Airport ,Birmingham Airport However, during these 45 minutes your driver remains on standby outside the terminal building. For Bristol Airport and Exeter Airport 25-30 minutes
Customer’s traveling with hand luggage only must inform us via email or by phone in advance, since they are likely to come out earlier. We will arrange for a driver to be inside the terminal building within 20 minutes.
On the day of your arrival, we will try and adjust schedules to the actual landing time (as the flight may be delayed or arriving earlier) so that these times are maintained but this cannot be guaranteed, particularly if a flight lands early.

What to do when you arrive
Your driver will meet you inside the arrivals hall (once you have been cleared through the Customs & Immigration’s and have claimed your luggage).
The driver will be carrying your name-board and shall meet you by the Airport Information Desk. However, if you happen to come out early and cannot locate your driver, please be patient and do not leave the airport / terminal building.
If you experience any difficulty in locating your driver, you are requested to contact us on our main office number 01823924400 for assistance before making alternative arrangements. Customer’s leaving the airport without making any contact with our Control Centre shall not be deemed eligible to claim a refund.
Customer(s) arriving with long haul flights, especially at Heathrow Airport and Gatwick South are likely to face long line up and delays while getting cleared through the immigrations and customs.
Upon your arrival, if you happen to face such delay, please contact our Control Center by calling on 01823924400

Waiting Time (Airport Transfers)
The standard waiting/parking time covered in our quotation & Transfer Cost is up to a maximum of 60 minutes from the actual landing time of your flight, as would be confirmed by BAA Flight Information Service or other service as may be used by Leo Taxis
In cases where a customer fails to show up after the 60 minutes of flight landing and we have not received any communication or instructions from the customer, the driver shall at his discretion, after checking with the office leave from the terminal. Remember, we have no way of knowing whether you are on a flight – airlines will not tell us (Data Protection Act). The respective booking will then be considered as a NO SHOW (that means NO REFUND will be made). A courtesy phone call could therefore save you a lot of money!
However, if we do receive your communication within 60 minutes, we will extend the waiting time and the driver shall remain inside the terminal until a contact has been made. However, in such case additional waiting and parking charges will have to be borne by the customer and shall be debited from the customer’s credit card or paid in cash to cover the extra costs involved. Therefore, all customer’s are sincerely advised to call us 01823924400 and notify about any delays they may have to face upon their arrival at the airport. Waiting time for Airport Transfers £15 per hour.
For hotel and other pick-ups, a 15 minutes grace period is given as an allowance from the actual pick-up time and is absolutely free. This is done in good faith bearing in mind that a customer may face some delays during their checking-out from the hotel or for any other reason. However, a waiting time thereafter will be charged @ £5.00 per 15 minutes once the grace period has elapsed.

Complaints
In the event of any complaint/claim against the company, Leo Taxis will require the complaints/ claim in writing from the customer no later than 5 (five) working days from the alleged incident.

Transfer Costs
Your transfer costs includes all taxes. This also includes 1 hour parking fee at the airports/train stations. Additional parking fee and waiting time (£15 per Hour) shall be added to your transfer cost (where applicable). Please feel free to contact us directly to verify any additional charges that might occur. Our aim is to provide good quality service to our customer’s keeping the costs to their minimum level. However, in some cases the costs may increase due to additional parking fee, additional waiting time, extra drop offs, extra pick-ups and extra luggage.

Credit and Debit card payments

Please remember that Credit and Debit card payments can be accepted through PayPal (Online, to the driver  using PayPal card reader or over the phone) Or Stripe (online only) however are subject to a surcharge of 4% if you wish to avoid this you can pay via BACS or pay cash to the driver on pick-up, this must be cleared with the company beforehand.

Transfer costs may be subject to change without prior notice, however once your journey has been booked and a firm quote has been given there will be no change in the basic cost.

Additional stops en-route will be made at no additional cost. Any deviation from the normal route will be charged at £3.00 per mile.

Cash Payments
If you intend to pay by cash for your transfer, you must contact and notify our Booking Management immediately either by phone or via email or if you book online and select pay later (driver) then we will call you for more information.
In all our Taxis and private hire vehicles card payment is accepted with PayPal card reader terminal.

Generally, drivers are not expected to obtain cash from the customer’s on a/c of transfer costs, except the tips. However, we strongly recommend all customers to obtain a RECEIPT duly signed by the driver’s for the payment you have made in cash. We reserve full right to ask you to produce a duly signed RECEIPT in exchange of any REFUNDS claimed. Please remember, we are unable to make any REFUNDS if a customer fails to produce a RECEIPT.

Amended Flights
Please advise amended flights immediately on our 24 hour emergency phone line: 01823924400. There is no charge for changing flight details if the change is in advance of our vehicle leaving to attend the respective flight number given. If however, we are informed after the vehicle has left there will be a full charge for the original transfer booked. Another vehicle will only be supplied to attend another flight on pre-payment of another fare in full.

Diverted Flights
We do not divert vehicles to substitute airports unless possible within the constraints of our schedule. Diversions are very rare and it is standard practice for airlines to arrange for passengers of diverted flights to be transported/transferred back to their original destination airport. Please call 01823924400 and tell us your estimated time of arrival as soon as you know, and before you set off for the original destination airport. A vehicle will not be allocated to meet you until we hear from you. Passengers choosing not to return to the original airport will be regarded as having cancelled their transfer within 24 hours and will be responsible for their alternative transfer arrangements and costs.

Cancellation Charges
Within 6 hours of pick up or landing time will incur 100% charge. Cancellations with more than 12 hours notice are without charge.

Luggage
Every vehicle has a physical limit to the amount of luggage it can carry. We allocate vehicles on the assumption that each passenger is traveling with 1 average size suitcase . If you have over-size luggage or any EXTRA luggage, kindly inform us immediately. Customer’s traveling with extra luggage may have to pay additional charges.

Leo Taxis accepts NO responsibility for any loss or damage to the luggage or any other item (howsoever such loss or damage may be caused).
Traveling time to the destinations situated in and around London can vary and depend on the traffic situation. The company cannot accept any responsibility for delays howsoever caused.

Lost property 

If you have traveled with us and you have unfortunately left any belongings in one of our vehicles, then please contact us and we will endeavor to locate it, please remember that once you have exited the vehicle other passengers that drivers pick up after may not be so honest.

Termination

Leo Taxis will refuse or terminate any booking with immediate effect if it places any driver or vehicle at risk of damage, violence or abuse by you or by any passenger in your party and we will ask all passengers to vacate the vehicle as soon as it is safe to do so.  No refunds will be given if the journey is terminated part way through the hire.

Liability

Leo Taxis shall use all reasonable endeavors to get you to your destination on time, but shall not be liable for any loss due to delays caused by road or traffic conditions beyond its control on the journey.  Under no circumstances shall Panther Taxis be liable (in contract, tort or otherwise) for any loss of profits, business or for any indirect or consequential loss whatever.
All luggage is carried entirely at your risk.
Leo Taxis shall be entitled to cancel all services and provide refunds in the event of a declared national emergency, riot, war, fuel shortage, extreme weather or terrorist attack, or other circumstances beyond its control. If the car breaks down during your journey Leo Taxis will endeavor to arrange an alternative car to complete the journey as soon as practicable.
You shall indemnify Leo  Taxis against all losses, costs, damages and expenses arising from any act or omission of any passenger in your party.
Neither party excludes or limits its liability for death or personal injury caused by negligence, or for willful default or fraudulent misrepresentation, or otherwise in any manner unenforceable by any applicable

On Board Restrictions
All customer’s are requested, not to consume any food/drink items on board the vehicles with out speaking to the driver first. Spilling or dropping of any food item inside the vehicle can cause a vehicle to be sent for cleaning. Cleaning charges may be added on to your transfer costs . (£100 soiling charges)

No smoking to be observed during the whole journey.